Si vous aimez la sensation excitante d’un danger inhérent (sans risque pour votre vie) et l’impression que tout se désagrège autour de vous, alors vous serez servi lors d’un stage de pilotage. C’est plus exactement un stage de pilotage sur circuit. La conduite à haute vitesse vous excitera à coup sûr ! Vous en redemanderez.

Débutant ou expérimenté : il y a de la place pour tout le monde

Débutant : gagnez de l’expérience avec un stage de pilotage sur circuits

Vous n’êtes jamais monté dans une voiture de sport auparavant et pourtant vous en rêvez. Ne perdez plus de temps à faire des plans sur la comète. Inscrivez-vous à un stage de pilotage qui vous propulsera au sommet des sensations fortes. Il y a fort à parier que vous ne regretterez pas votre investissement. Vous n’avez pas à avoir peur (la peur est normale malgré la passion qui vous anime), car un coach expérimenté sera à vos côtés. Il vous indique ce qu’il faut faire et, si besoin, il prend le contrôle de la voiture. Ce stage sur circuit est un rêve qui devient réalité et en toute sécurité.

Expérimenté : peaufinez votre savoir-faire

Vous vous connaissez en voiture de sport et vous en avez même déjà conduit dans le passé. C’est peut-être le moment de revivre l’expérience. Participez à un stage de pilotage sur circuit, choisissez le véhicule qui vous excite, prenez possession de lui. Conduisez en toute liberté ! Ceci étant, puisqu’il s’agit d’un stage, vous êtes là pour parfaire votre conduite. Ne l’oubliez pas. Vous avez la possibilité de vous entraîner seul ou encadré par un pilote instructeur.

Des voitures mythiques sur des circuits de légende

Conduisez sur des circuits de renom, dont celui de Clastres et celui des Escuyers. Ces deux derniers ne sont peut-être pas des circuits historiques, mais chacun a gagné ses galons : ce sont d’excellentes pistes au niveau technique et sécuritaire et on les apprécie pour cela. Beaucoup de champions de courses automobiles s’y entraînent et s’y perfectionnent. Eh oui, lors d’un stage de pilotage sur circuit, on s’interdit de faire les choses à moitié. L’excellence est sollicitée, même en stage. Que conduit-on exactement sur ces circuits ? Voici quelques noms :
– des Ferrari,
– des Porsche (718 Cayman GT4 RS, 992 GT3, 718 Sport Cup, etc.),
– des Alpines,
– des Lotus,
– une Renault Megane 3 RS Trophy
– une BMW M2, etc.

Que des sportives qui font sursauter l’adrénaline !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *